Création et recyclage

Publié le par CrevetteBzH

PapillonCapsules.jpg

Cela fait un bout de temps que j'avais vu, au détour de la Grand Rue à Strasbourg, cette robe entièrement réalisée à partir de capsule de soda. Un léger style Paco Rabanne, une fluidité brillante...du style quoi !

Depuis j'ai eu bien d'autres idées de créa mais....j'ai gardé cette idée de recyclage de capsule pour me faire un sac. En attendant de récolter les quelques 1500 capsules dont j'ai besoin, je me suis lancée dans la conception de bracelets.

Action/réaction et voici le résultat : 2 bracelets, l'un en ruban noir satiné et l'autre en cuir brun léger.

BraceletCapsule.jpg

Bon, ensuite pour en arriver au sac que je veux, y'a du boulot...mais je reste confiante !

 

mon-sac.jpg

 

Pour ce qui est du papillon qui accompagne les bracelets, il s'agit d'une découpe dans une cannette en alu. Le papillon est mon trip du moment. J'ai découvert un artiste, Paul Villinski, qui réalise de magnifiques oeuvres à partir de matériaux recyclés. J'ADOREEEE !!

 

PapillonCapsules2.jpg

 

Une série "Déco et papillon" va suivre...

 

La Crevette BzH

Publié dans Bricolage et tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article